Alain Knapp et la liberté dans l'improvisation théâtrale - Canaliser ou émanciper
|
Hervé CHARTON
|
CLASSIQUES GARNIER
|
indisp. |
|
Le document iconographique dans son contexte : le hors-champ des images du spectacle
|
Alice FOLCO & Jean-Yves VIALLETON
|
CLASSIQUES GARNIER
|
indisp. |
|
L'émergence de la notion de mise en scéne dans la paysage théâtral français (1789-1914)
|
Roxane MARTIN
|
CLASSIQUES GARNIER
|
indisp. |
|
Ecritures de la responsabilité - Histoire et écrivains en fiction : Kertesz et Tabucchi
|
Gabrielle NAPOLI
|
CLASSIQUES GARNIER
|
indisp. |
|
Apocalypses sans royaume : Politique des fictions de la fin du monde, XX-XXIe siècles
|
Jean-Paul ENGELIBERT
|
CLASSIQUES GARNIER
|
indisp. |
|
Fictions de l'après : Coetzee, Kertesz, Sebald : Temps et contretemps de la conscience historique
|
Lucie CAMPOS
|
CLASSIQUES GARNIER
|
indisp. |
|
Le Renouveau du grotesque dans le roman du XXe siècle : Essai d'anthropologie littéraire
|
Rémi ASTRUC
|
CLASSIQUES GARNIER
|
indisp. |
|
DICTIONNAIRE GIONO
|
COLLECTIF
|
CLASSIQUES GARNIER
|
indisp. |
|
Premier Amour
|
Ivan TOURGUENIEV
|
CLASSIQUES GARNIER
|
indisp. |
|